Service Image

Services Intégrés

Services Intégrés

 

L’industrie du divertissement interactif, comme toute industrie en pleine croissance, observe une importante demande cyclique de ressources. Pour y répondre, ces besoins peuvent concerner des compétences spécialisées ou la hausse du niveau de compétences existantes.

 

GlobalStep comprend ces exigences de par ses nombreux et talentueux employés, expérimentés et facilement déployables. GlobalStep est capable de vous aider à attirer et gérer vos besoins en capacité, combler les besoins en employés temporaires et assurer une transition harmonieuse entre les équipes internes et externes. Notre capacité en services intégrés s’attache à apporter des solutions stratégiques et personnalisées. Elles ont permis à ses clients d’opérer depuis leurs locaux tout en ayant à disposition de la main-d’œuvre formée et compétente. Le processus d’embauche de GlobalStep est normalisé, assurant ainsi le recrutement d’équipes qualifiées pour offrir un service de qualité à ses clients et ainsi de satisfaire leurs besoins.

 

Nos ressources sont gérées par une structure de gestion des comptes bien établie et disposent des outils et des systèmes requis et adaptables pour répondre aux exigences de recrutement propres à chaque client, tout en s’adaptant aux fluctuations de leurs besoins en ressources.

Demande de devis

Service Image

Embedded Services

EMBEDDED SERVICES

 

As any growing industry, the interactive entertainment industry witnesses a lot of cyclic demand for resources. The needs could be for specialized skills or to augment the existing skill levels to meet peak demand.

 

GlobalStep with its wide range of talented, trained and easily deployable resources understands these requirements. GlobalStep can help draw and manage capacity needs, fulfill needs for temporary employees to management and provide a smooth transition from in-house to outsource teams. Our Embedded Services capabilities focused on providing strategic and customised solutions and services. It has helped its clients by providing well-trained and skilled resources to work from client premises. GlobalStep has standardized hiring practice in place to manage the quality of the resources required for such services and ensuring fit to the needs of the customers.

 

Our resources are managed via a well defined account management structure and have the necessary tools and systems in place for resource management that isolates the customers from all the needs of hiring and management of resources with the flexibility of ramping up and down the resources on demand.

Request For Quote